LES TRÉSORS DE TAQUINE, LE PLUS GRAND MARCHÉ AUX PUCES DE LA RÉGION, EST DE RETOUR LE 5 MAI POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE TOUS!

LES TRÉSORS DE TAQUINE, LE PLUS GRAND MARCHÉ AUX PUCES DE LA RÉGION, EST DE RETOUR LE 5 MAI POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE TOUS!

Sorel-Tracy, le 9 mars 2018 – C’est déjà le moment de faire le grand ménage des garde-robes de vos enfants en vue du marché aux puces Les Trésors de Taquine, qui aura lieu le 5 mai de 9h à 13h au Curling Aurèle Racine. Le comité organisateur de l’événement espère que le succès soit, encore une fois, au rendez-vous pour cette édition printemps-été 2018.
« Nous recevons déjà des appels de gens désireux de participer à notre marché aux puces, soit en tant que vendeur, acheteur ou même pour devenir bénévole. L’engouement est bien présent et c’est très stimulant pour le comité organisateur! », explique Martin Faucher, agent à l’accueil et aux communications à Carrefour naissance-famille. « Comme à chaque année, on demande aux gens de se procurer tôt leurs étiquettes de vendeur, car le nombre est limité et ça part très rapidement… ».

Pour les acheteurs, chacun y trouve son compte : vêtements printemps-été pour enfants de 0 à 16 ans, ameublements, articles de maternité, jouets, livres et bien plus encore. Cet événement d’envergure se tiendra au Curling Aurèle Racine, 3010, Place des Loisirs le 5 mai prochain, de 9h à 13h. En plus d’économiser, les familles font une bonne action, car 20% des profits des ventes vont à la mission de leur organisme famille, le Carrefour naissance-famille. « La problématique du sous-financement des organismes communautaires est connue depuis bien longtemps. C’est pourquoi il nous faut régulièrement chercher des moyens de se financer afin de poursuivre notre mission. Depuis le début de sa fondation, Les trésors de Taquine a permis d’amasser des fonds supplémentaires pour la mission. Nul doute que cette activité de financement demeure un apport important pour notre organisme. », précise Martin Faucher.

La mission du Carrefour naissance-famille est de promouvoir la qualité de vie des familles ayant des enfants âgés entre 0 et 17 ans, particulièrement durant les douze premières années de vie de l’enfant. L’organisation soutient l’entraide entre les familles avant, pendant et après la naissance. Le Carrefour naissance-famille contribue également à l’information et l’éducation de la population en matière de périnatalité, enfance et famille.
On invite la population à participer aux Trésors de Taquine en tant que :
VENDEUR : en passant à nos bureaux (5750 chemin St-Roch) du lundi au vendredi entre 9h et 12h et de 13h à 16h à partir du 3 avril au coût de 7$/125 étiquettes ou 4$/50 étiquettes (20% de vos ventes iront à l’organisme).
BÉNÉVOLE : vous pouvez joindre notre belle équipe de bénévoles et ainsi avoir le privilège de commencer votre magasinage jusqu’à 2 heures et demie avant l’ouverture des portes à 9h. Les inscriptions pour être bénévole se prendront à partir du 9 avril par courriel au : map.soreltracy@gmail.com
ACHETEUR : vous y trouverez des vêtements printemps-été pour enfants 0-16 ans, vêtements de maternité, jouets, meubles pour enfants, en bon état et à prix modique.

ÉCONOMISEZ ET FAITES UNE BONNE ACTION!
Pour informations, veuillez contacter le Carrefour naissance-famille en composant le 450 743-0359.
-30-

Source :
Martin Faucher
Agent à l’accueil et aux communications
Carrefour naissance-famille Tél. : 450 743-0359