Santé mentale Québec- Pierre-De Saurel est fier de vous informer des nouveautés inscrites à sa Programmation automne 2016.

Des ateliers diversifiés comme « Mandala », « Création littéraire », « Réflexologie », 2 ateliers de croissance personnelle sont autant de façon de préserver sa santé mentale, de briser l’isolement, créer un appartenance à un lieu et un groupe, etc.

Des ateliers diversifiés comme « Mandala », « Création littéraire », « Réflexologie », 2 ateliers de croissance personnelle sont autant de façon de préserver sa santé mentale, de briser l’isolement, créer un appartenance à un lieu et un groupe, etc.

Vous trouverez tous les détails concernant ces nouveautés ici:SMQ -NOUVEAUTÉS AUTOMNE 2016_programmation et description

Pour renseignement et inscription contactez-nous au : 450-746-1497

Bienvenue à tous