Un répertoire des entreprises agroalimentaires voit le jour!


Sorel-Tracy, le 27 novembre 2017 – Une autre action découlant du plan de développement de la zone agricole (PDZA) de la MRC de Pierre-De Saurel vient d’être mise en place dans la région, soit un répertoire des entreprises agroalimentaires.

Pour les membres du comité régional agricole, ce répertoire se veut un outil de promotion et de visibilité locale pour les entreprises agroalimentaires.

Pour l’instant, 25 entreprises y sont répertoriées. On y trouve, pour chacune d’elles, les produits et services offerts, la façon de se procurer les produits ainsi que les coordonnées. Le répertoire regroupe des entreprises offrant des produits locaux diversifiés et de niches dont plusieurs sont vendus à de grands restaurants de partout au Québec.

Ces entreprises sont menées par des gens passionnés de leur métier qui travaillent d’arrache-pied pour offrir au consommateur des produits de qualité supérieure. Plusieurs d’entre elles sont certifiées biologique ou de régie écologique (sans engrais chimique ni pesticide).

Le répertoire est en constante évolution, en ce sens, toutes les entreprises agroalimentaires intéressées à y être répertoriées peuvent se manifester auprès de la MRC… c’est gratuit!

Pour    visiter et         acheter            des       produits           de        ces       entreprises,      visitez le https://mrcpierredesaurel.com/repertoiredesentreprisesagroalimentaires.


– 30 –

Source :                  Josée-Ann Bergeron

Coordonnatrice aux communications

MRC de Pierre-De Saurel 450 743-2703, poste 227 jabergeron@mrcpierredesaurel.com