Tes ressources communautaires sous un même toit!

Devenir Bénévole

Votre référence

Regroupement pour la santé des aînés Pierre-De Saurel

Mission :

Promouvoir la santé individuelle et collective des aînés. Établir des liens, favoriser les échanges, regrouper les aînés afin de briser la solitude et l’isolement. Favoriser l’importance et la présence des aînés dans un rôle actif au sein de notre communauté. Fournir les ressources pour exprimer leur créativité. Contribuer à la visibilité des aînés par une présence active dans la communauté.

L'organisme s'adresse :

Aux personnes de plus de 50 ans résidant sur tout le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel.

Les services offerts :

Déjeuners-conférences, exercices physiques, ateliers d’informatique, atelier IPad ou tablette, ateliers d’écriture, atelier de mémoire, atelier de peinture et sculpture, voyages culturels, ateliers ponctuels sur la santé ou les droits des aînés. Plus de détails sur notre site web : www.rsaps.ca

Horaire :

Bureau ouvert du lundi au jeudi.

Nom du (des) responsable(s) :

Josée Bourdages, coordonnatrice
Alain Ducharme, président

71, rue de Ramezay, bureau 109

Municipalité

Sorel-Tracy

Code postal

J3P 3Z1

Fichier téléchargeable

Les événements de l'organisme:

Octobre, 2018

Les nouvelles de l'organisme: