Activité d’autofinancement de la maison des jeunes de Tracy L’Air du temps

Sorel-Tracy, 30 septembre 2016- Au travers du Québec, il y a 180 maisons de jeunes membres du regroupement des maisons des jeunes du Québec. Les maisons de jeunes sont un endroit aux couleurs des adolescents de 12 à 17 ans. Ceux-ci sont animés et encadrés par des adultes significatifs. Dans ces lieux, les jeunes font des activités diversifiées. Certaines ont pour buts de les divertir, d’autres leur enseignent des rouages de la vie tels la démocratie, l’engagement, l’implication et le dépassement de soi.

 

Durant la semaine du 10 au 16 octobre 2016, c’est la 19e édition de « La semaine des maisons de jeunes ». La maison des jeunes de Tracy L’Air du Temps a décidé de profiter de cette semaine pour faire une activité d’autofinancement, car nous avons besoin de financement. Pour l’occasion nous ferons un tournoi qui a pour but d’amasser des fonds afin d’offrir des activités aux adolescents de 12-17 ans qui fréquentent notre maison des jeunes.

 

Notre activité est un tournoi de Dek Hockey. L’événement se déroulera le 15 octobre 2016, débutera à 9h et se conclura vers la fin de la journée. Celle-ci aura lieu au Dek Hockey Sorel-Tracy qui a accepté de nous fournir la surface de jeux. Chacune des équipes débourse 120$ pour participer à l’événement. Un prix sera remis à l’équipe gagnante et il y aura des prix de participation tirés parmi les autres joueurs. Vous avez jusqu’au 10 octobre pour vous inscrire auprès de la maison des jeunes. Nous acceptons les 12 premières équipes.